Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un titre o/
11 septembre 2013

Petit poème #5

 

Artist

Et j’étais je ne sais pourquoi ni comment,

Cet être aux idées noires marchant et dérivant,

Quand soudain du plus profond de mes ténèbres,

Tu apparus brisant mes pensées funèbres.

 

Toi qui en une phrase le sourire m’a redonner,

Et cette sensation que je pensais oublier,

Du plus profond de mon être tu l’as ressorti

M’apprenant qu’il faut sourire toujours à la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé, mon image èwé<br /> <br /> Superbe! \o/<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais ce que je dis, je suis nulle en poésie, mais c'est pas faute d'avoir essayée
Ceci est un titre o/
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 793
Newsletter
Publicité