Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un titre o/
8 septembre 2013

Petit poème #4

BTqXHhPCMAAfBf_

Depuis longtemps mon cœur était barricadé,

Pour que de l’amour je ne vois plus aucun traits,

Mais toi, avec ta beauté et ton esprit comme arme,

Tu réussis à percer l’armure de mon âme

 

Et ce sentiment que je croyais oublié,

De nouveau s’imposa dans tout mon être entier,

Et sur tout mes faits et gestes se mit à régner,

Voulant qu’à nouveau mon amour je puisses crier,

 

Mais de mon cœur le contrôle je voulais garder,

Car l’amertume je ne voulais plus ressentir,

Qui, toujours près, ne demande qu’à nous envahir,

Et de nos cœurs s’emparait sans jamais lâcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci est un titre o/
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 793
Newsletter
Publicité