Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un titre o/
29 janvier 2014

Petit poème #11

images

Il est vrai que l'on dit souvent de l'IVL

Que c'est un monde virtuel et donc non réel

Mais il est aussi vrai que c'est de l’irréel

Que peuvent venir dans ce monde les choses les plus belles

 

Alors, je sais, ça fait très longtemps et je reviens avec un tout petit poème de rien du tout mais bon hein xD

Ce poème là je l'ai écrit avant noël mais j'ai mis longtemps avant de le poster car j'ai toujours hésité à l'allonger ou pas pour au final ne pas y apporter de retouches (ce qui, je vous l'accorde, n'aura donc servi à rien x3)

Pour le petit truc, je bosse actuellement sur une série de "nouvelles" un peu particulières (je verrai si le projet peut tenir la route) et vous aurez bientôt un deuxième poème :3

Valà je crois que c'est tout... Ah oui, je vais me servir de ce poème pour partager mon blog sur facebook, donc à tout ce qui auront suivis le lien: Bienvenue o/

 

Source d'inspiration principale : @SonateVal et tout mes amis de twitter en général :3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci est un titre o/
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 793
Newsletter
Publicité