Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un titre o/
13 juin 2014

Petit poème #13

Shirogane

As-tu jamais senti cette ombre qui te suit ?

Seul, discrète et silencieuse pour toi comme la nuit,

Elle te suit, ne l’as-tu donc jamais remarqué ?

Pourtant, elle est bien là, regarde là de près,

 

Alors que te tournaient le dos tout tes « amis »,

Ne te jugeant pas pour ce que tu as commis,

Elle te suit, ne l’as-tu donc jamais remarqué ?

Pourtant, elle est bien là, regarde là de près,

 

Elle t’a toujours accompagné mais malgré tout,

Tu ne lui as donné que mépris et c’est tout,

Retourne toi donc avant qu’il ne soit trop tard,

Car même elle un jour détournera le regard.

 

Tout ce qu’elle veut c’est un visage disant merci,

Un petit sourire, que sa peine soit adoucie

Retourne toi donc avant qu’il ne soit trop tard,

Car même elle un jour détournera le regard.

 

Han le 13ème poème un vendredi 13 :O

Bon, je crois que c'est plus vraiment la peine que je m'excuse pour mon absence, parce qu'on sait tous désormais que je vais refaire le coup après ce poème x3 N'hésiter pas à me donner votre avis pour ce poème dans les commentaires ou sur Twitter et partager, ça fait toujours plaisir :3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci est un titre o/
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 793
Newsletter
Publicité