Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est un titre o/
18 avril 2014

Petit poème #12

BVgjNXgCEAAWCiO

Toujours les couteaux sont présents là dans le noir,

Attendant que l'on soit seul et abandonné,

Nous poignardant lorsque l'on a le dos tourné,

Nous laissant mourant et sans aucune once d'espoir.

 

Ami, ne laisse jamais tomber ce que tu aimes,

Car qui pourrait savoir qui serait leur prochaine cible,

Le poursuivant même dans les coins les plus paisibles,

Ami, fais toujours de l'amitié ton totem.

 

Doooooooooonc.... Voilà le poème que j'avais dit que je posterais dans pas longtemps (non non ça fait pas 2 mois >.>) Doooooonc à nouveau, je suis désolé et tout le tsoin tsoin (Bac à réviser, flemme de se connecter, problème de co etc...) x3 Bon lacher des commentaires, des ce que vous voulez, des vents même si vous voulez xD

Btw, si vous avez une image à me proproser je suis pour ^w^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci est un titre o/
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 793
Newsletter
Publicité